Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HumourNoir
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo: HumourNoir

Localisation (ex: 4x 4x) : 36:53 - 33:56 - 31:51

Nombre de points totaux : 6,240

Nombre de points généraux : 873

Nombre de villes : 3

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) : lonely cowboy

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : très variable, en moy 2x/j

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : peut être utile, mais il y a la msgerie ika alliance aussi

Étiez-vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : non

Avez-vous des ennemis sur le monde Rho ? Si oui lesquels ? : ben, vos potes ! Mort de Rire

Comment avez vous connu notre alliance, et Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : ... pour avoir la paix - et pour m'amuser un peu

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : ah, a long time ago, serveur delta... mais laissé tombé depuis longtemps

Votre progression sur le jeu? ... mmm... pouvez-vous préciser la question ?...

Jouez vous avec ou sans ambroisie ? sans, je préfère l'hydromel ! Mr. Green

Une petite présentation irl ?
mmm... well... ma soeur m'a offert un lapin crétin pour mon anniv' et il trône sur une étagère dans ma chambre...Que dire d'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange