Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d4rkns
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo : D4rkns

Localisation (ex: 4x 4x) :

31 : 49 | capitale
29 : 47 | 2x
32 : 51
32 : 49

Nombre de points totaux : 42'192

Nombre de points généraux : 1'330

Nombre de villes : à ce jour 5

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) :farmer et guerrier.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : 3-4 fois par jour

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Utile pour l'échange d'infos et éventuellement du commerce.

Étiez-vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Oui, j'étais chez les fada. Alliance qui, à mon avis, va se dissoudre prochainement.. Les membre deviennent peu à peu des frigos donc j'ai décidé de les quitter...

Avez-vous des ennemis sur le monde Rho ? Si oui lesquels ? : Non

Comment avez vous connu notre alliance, et Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : Cela fait depuis quelques temps déjà que j'ai vu votre tag dans quelques joueurs sur mes îles et également un de mes amis que j'ai depuis le début "gimli" Smile
D'ailleurs j'étais à la recherche d'une sixième île et j'ai remarqué que vous étiez bien présent sur l'île de vin 27 : 49 qui est juste à côté de chez moi.

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : J'ai joué sur Alpha mais j'ai arrêté il y a 2-3 ans, mon pseudo était darkn. Je n'avais pas vraiment le temps de bien construire donc j'attaquai uniquement et j'étais top 200 PA 

Votre progression sur le jeu? (date de commencement sur rho et merci de remplacer le lien de ika world par celui vous concernant directement) 
http://fr.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt=17&spieler=d4rkns

Jouez vous avec ou sans ambroisie ? ça m'arrive, on compte pas quand c'est gratuit !

Une petite présentation irl ? j'ai 21 ans je suis employé de commerce et je vis en Suisse, près de Lausanne.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreestll
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien .. je donne mon avis .. ;-)

Tu es dans le secteur, tu as un nombre de points corrects, tu connais déjà certains membres de l'alliance, tu possèdes une armée.. ( pas bcp de PA par contre) et tu as l'air motivé.. donc je dirai plutôt Oui^^ Okay

gimli
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Smile   Bonjour a tous,
             je confirme bien que "D4rkns" fait bien parti de ma liste d'ami  Exclamation

petites questions ;  Mr. Green

Arrow   pourquoi veut-tu quitter ton ancienne alliance Question

Arrow   quel est le dernier conflit d'alliance Question

Arrow   et le tien Question

Okay

assil1001
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as tout pour être accepté dans l'alliance. alors un oui de ma part

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum, 

ta candidature est très intéressante, tu as le nombre de pts de la moyenne de l'alliance et quelque PG.
tu arrives a te défendre seul avec ca ? 
tu as l'air motivé ca fait plaisir a voir, et oui il y a de la place pour toi si tu le souhaites sur notre ile de vin ^^

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je te dit oui Laughing

d4rkns
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir qu'autant de monde soit sur le forum et qui répond de manière spontanée. C'est bien pour ça que mon choix s'est porté sur vous.

Dans l'ordre chronologique :

@Gimli

pourquoi veut-tu quitter ton ancienne alliance?
Je ne remarque aucune évolution dans certains joueurs, beaucoup sont partis et les autres qui restent sont éparpillé dans le Monde. Le commerce, les entraides et l'organisation n'est vraiment pas top... On se croirait chez Darty rayon Frigo

quel est le dernier conflit d'alliance 
Très simple, aucun. Certains se faisaient piller et le chef promettait une vengeance mais s'est vite aperçu qu'avec les PG de l'alliance sa allait être difficile de faire quoi que ce soit!

et le tien 
Pas vraiment d'ennemis dans la région, j'évalue toujours les risques de représailles pour mon équipe et moi-même. Je suis moins raideur mais plutôt guerrier...

@Spartacus

tu arrives à te défendre seul avec ça ?

Oui. Comme je ne pouvais pas compter sur mes collègues, j'ai construit une petite armée plutôt pour dissuader les gens et également pour donner un coup de pouce!

Sinon je suis toujours chaud pour coloniser cette île mais avant de le faire j'attends votre confirmation Wink !

A dispo pour toute question !

D4rkns

Visiter le site web du posteur
gimli
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay   Candidature acceptée pour ma part !! 
Okay

A-style82
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature ok pour moi

kreestll
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plutôt Guerrier que raider.. et bien ça, c'est une réponse qui me plait car souvent les deux sont confondus alors que c'est complétement different.. Cool

Même s'ils ne sont pas ok pour que tu colonises leur ile de vin, tu peux y aller quand même tu sais ... Twisted Evil

Mort de Rire

Loron
-LM-

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un Oui pour ma part ! Wink

Annalyna
-LM-

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi...!!! ^^

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dsl pour le retard, mais je n’avais pas reçue le message ou alors je l’ai zappé !
Je suis d’accord avec mes camarades tout est dit !
C ok pour moi !

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d4rkns bienvenue chez les LM
tu pourras déposer ta candidature IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange