Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Eis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eis

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Salut à vous !

Je me présente, Eis, fraichement arrivé sur les plages de Rho. J'ai ma p'tite histoire derrière moi, mais je vais juste vous la résumer pour savoir quand même pourquoi je me prétends raider. Je suis un ancien de Delta, j'ai arrêté il y a 2ans pour quelques problèmes personnels. J'étais un des grand militaire du serveur, Top50 en temps de paix, Top5 en temps de guerre. J'ai donc une certaine fibre pillarde. Ayant été Général d'une Alliance au Top10, je sais organiser une armée comme il le faut et coordonner mes troupes !
Pourquoi vous ? Le hasard, surtout. J'ai croisé un de vos membres dans une des îles proche des mienne, et je me suis dit "Pourquoi pas ?". Aussi, vous me semblez être parmi les plus organisés que j'ai put voir pour le moment.
Avant tout, je ne suis pas un frigo qui a besoin d'une alliance-bouclier contre des raiders ! En général, je pillais moi-même tout les anciens candidats qui venaient chercher de l'aide en chouinants contre des assaillants...

Je suis conscient que je peut paraitre bien arrogant pour quelqu'un qui n'a qu'une semaine d'activité derrière lui sur ce serveur, mais la solitude pèse et je cherche bonne compagnie. J'espère juste qu'elle sera la votre.

Mon lien vers ma fiche

Pour ce qui est de moi, je suis Jérémy, étudiant dans la région d'Amiens. Je suis un grand amateur de jeux vidéos, online et offline. Je joue notamment à Dofus et World of Dungeons en ligne. Sur console, en ce moment, c'est Skyrim et Assassin's Creed. Je suis aussi très attiré par la musique, d'ailleurs je joue de la basse. Parmi mes styles favoris sont le Metal Indus, le Jazz et la Trip Hop. J'aime quand une musique est bien rythmée !

A plus tard, et n'hésitez pas à me poser vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreestll
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Si tu es un raider.. un guerrier.. un mec qui sait jouer, tu auras juste besoin d'une petite mise à jour alors .. Cool

T'as rencontré qui sur une de tes iles, dis ?? hahaha

Bah sinon, j'ai pas d'avis sur la question .. là faut voir direct avec les chefs... je ne peux pas évaluer une candidature de 1 000 points car les points ne veulent rien dire quand on sait jouer et surtout en début de jeu .. Tu débutes Rho et Sigma ouvre ds 3 jours, tu n'as pas envie de partir jouer sur un serveur à égalité avec les autres ??   Smile

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum
 je voudrais savoir ou tu te situe ? tu connais le jeu , a se que tu écris c'est un bon point pour toi
je déciderais plus tard

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum
Pour ma part je pense que tu as pris du retard sur RHO !
Pour moi c non !

Eis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Pourquoi vouloir être fort dès le début alors que je pourrai me tailler une place a coup de raid ? Mort de Rire
Sérieusement, c'est mon ptit challenge perso de m'installer dans un monde déjà implanté et d'y faire ma place. J'suis du genre ambitieux Okay

Edit : Proche de moi, j'ai D4rkn et Jerem. Peut-être d'autres aussi, je n'ai pas fais gaffe, juste que ces deux son sur l'île de mon frigo à marbre. J'ai commencé sur une île de cristal, et la seule place disponible pour la seconde ville était sur l'île de soufre voisine.

kreestll
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

En tout cas, pour moi le fait que tu dises savoir jouer, être un raider et un guerrier me plait .. mais je ne suis pas chef donc ça me plait en temps que joueuse... Maintenant faut voir car sur 1000 points c'est pas possible de t'évaluer .. Crying or Very sad

;-)

dtrakai
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Salut Eis et bienvenue sur le forum des lapin!

Comme le dit claudia tu a prit pas mal de retard mais vue que tu aime
les défi tu pourrait peut etre monter de 3000 pts pour lundi de la semaine proche
sa pourrait nous donner une petit idée de ta vitesse de jeux et de tes pts d'attaques

Si les autre membre de l alliance sont d 'accord ?

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Comme j’ai dit plus haut tu as pris bien tu retard, et même motivé je ne pense pas que tu puisses y arrive, même les meilleurs d’ikariam, quant il prenne trop de retard ils n’attendent que une chose l’ouverture d’un nouveau serveur je suis dsl mais j’ai vu trop de monde que à force de se faire pilles ils ont abandonné ikariam c’est un monde cruel !!!

Eis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Je comprends que ça fasse court pour mes points. Je prends le test, j'vais essayer de progresser le plus vite possible., histoire de vous montrer ce que je vaux !

@Dadar : Je ne me fais pas piller pour l'instant, tu ne sais pas encore ce que je vaux. Ou alors tu refuses car je suis un de tes potentiel futur frigo ? Okay

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Non pas di tout ce que je veux dire c que tes points vont augmentes mais les autres joueurs vont augmentes leur points aussi, et tu ne peux pas aller plus vite que la musique, mais bon c mont point de vue, et je ne pense pas me trompe

Eis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

J'ai commencé Delta 1 an après sa sorti, ça ne m'a pas empeché de devenir un de ses gros prédateurs. Je comprend que tu puisse me trouver arrogant et prétentieux, mais tu verras bien qui sera redouté ^^

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

ok on verra !

gimli
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Laughing Bonjour a toi "Eis",
Wink a voir Okay

d4rkns
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Salut Eis et bienvenue sur le forum.
Ta candidature est intéressante et ton profil l'est également.
Mais niveau marbre tu vas être à sec rapidement donc du retard...
Sigma ouvre dans 3 jours, à ta place je consacrerais mon temps sur ce serveur et, si ton profil est véridique, devenir Top10 PA sur Sigma..
Alors?

Visiter le site web du posteur
Eis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Hors de question ! J'y suis, j'y reste, c'est mon challenge !
J'y créerais sans doute un compte aussi, mais je tiendrai mon pari !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Eis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange