Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Eis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreestll
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Remarque, vu le nombre de joueurs qui risquent d'arreter Rho pour divers raisons et d'autant plus si Sigma s'annonce plus "fun", il a p'tre pas tord de vouloir tenter sa chance... Cool

Perso, je ne resterai pas sur Rho si Sigma est un bon serveur ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assil1001
-LM-

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

je propose de l'accepter et lui donner 15 jours pour montrer  ses talents, si c'est un bon alors il est le bienvenu Okay sinon alors un frigo de plus pour nous Mr. Green

A-style82
-LM-

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Profil intéressant je propose mise en essais d'un mois et voir comme sa se passe.

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Eis Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum 

dsl de répondre aussi tardivement, mais j'ai pas pu m'occupé réellement de Rho cette semaine, pour ma part c'est non il reste très peu de place. Il doit en resté une voir 2 et je compte pas dépasser les 20 membres. 

Malgré ton expérience du jeu tu es loin d'avoir le nombre de pts requis pour rentré dans l'alliance 

je te souhaite une bonne évolution et bon jeu a toi
cordialement spartacus62 chef des -LM- 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Eis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange