Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MrVandals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrvandals
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Pseudo: Mrvandals

Localisation (ex: 4x 4x) : 54;48, 52;46, 55;46, 54;49/

Nombre de points totaux : 43,796 pts.

Nombre de points généraux : 779.

Nombre de villes : 5.

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) : Farmer.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : En moyenne une fois par jour.

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Je trouve que c'est tres important pour s'organiser, et se raprochez.

Étiez-vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Actuellement je suis Ministre des SOA, mais cette alliance semble tombé en ruine, du fait de l'inactivé de ces membres.

Avez-vous des ennemis sur le monde Rho ? Si oui lesquels ? : Nikolai, et son alliance, les anciens AA.

Comment avez vous connu notre alliance, et Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : Ben d'abord c'est l'alliance du serveur qui a une moyenne de pts la plus proche des miens, j'aime beaucoup votre nom, style ect...

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? :

Votre progression sur le jeu? (date de commencement sur rho et merci de remplacer le lien de ika world par celui vous concernant directement) 
http://fr.ika-world.com//?view=&land=fr&welt=17

Jouez vous avec ou sans ambroisie ?

Une petite présentation irl ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreestll
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

La candidature est très sobre, le nombre de points y est.. Tu es farmer donc pas raider, ni guerrier et tu habites le centre .. Humm... ce qui me laisse perplexe c'est que tu es loin .. Rolling Eyes

Et l'autre point qui m'ennuie c'est que tu ne précises pas si tu as joué avant sur un autre serveur ..

Voilà, donc pour le moment ça reste une candidature à dévellopper...

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

bienvenu sur le forum , et bien pour ma part tu es très loin!
je verrai avec mes amis pour prendre une décission ! Exclamation

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

bienvenu sur le forum !
tu est bien trop loin !

Loron
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Avis mitigé ..

dtrakai
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Bonne candidature mais malheureusement trop loin de chez nous !

d4rkns
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Okay
Je vais suivre mes collègues également car tu es trop loin ...

Visiter le site web du posteur
gimli
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Very Happy   Bonjour a toi "mrvandals",
il est vrai que tu te trouves loin de nos positions mais n'y a t-il pas moyen que tu te rapproches  Question
 Si ce n'est le cas et bien tant pis nous prendrons bien des vacances pour aller te rendre visite !! Laughing
  Tu peut former un noyau dur aussi autour de chez toi.
Je vote pour l’intégration de "
mrvandals"!    Okay

Cordialement.

Gimli   Wink   

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Bon j’ai discuté un peu avec lui IG et si il arrive a trouvé 2 ou 3 jouer de son niveau je pense que on peut les prendre il se sentira moins seul !!!

kreestll
-LM-

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Ah ben c'est une bonne idée.. ^^ Okay

C'est vrai qu'il est loin et s'il est seul .. c'est ennuyeux.. ^^

A-style82
-LM-

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

Moi je serai ok mais le problème c'est qu'il est loin . 

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrVandals Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum,

je suis dsl de répondre si tardivement mais je n'ai pas pu m'occupé de Rho cette dernière semaine, comme tu as pu le constaté l'appel est sans attente, tu es trop loin et ne restant que une ou 2 place avant d'arriver a 20 joueurs (limite de l'alliance) ca sera non pour ton intégration.

Je te souhaite bon jeu et bonne continuation 

cordialement 
spartacus62 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de MrVandals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange