Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paulo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Pseudo:Paulo

Localisation (ex: 4x 4x) :  27:47 et 25:46

Nombre de points totaux :10 000

Nombre de points généraux :165

Nombre de villes : 4

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) : farmer mais c'est pas pour autant que quand je serai assez dévelloper je vais devenir un raideur si j'ai quelque conceil de personne expérimenté

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : tout les jours mini 1h je laisse tourné ou je communique avec des membres

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Le forum doit un être un lieu conviviale mais pas trop non plus on doit trouvez des       
de quoi communiquer avec les autres membres de l'alliance des règle de communauté, de guerre et des demandes aux membres de l'alliance comme par exemple " cela vous dit une petite guerre " ou encore " que pensez vous de la nouvelle rubrique du forum" ect
Étiez-vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Oui les Slyrios legends que j'ai crée 

Avez-vous des ennemis sur le monde Rho ? Si oui lesquels ? : pas pour l'instant je suis plutot polie a part au grand chieur mais j'en est pas encore trouvez dans ce monde  

Comment avez vous connu notre alliance, et Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : Je vous est connu car vous êtes tout près et j'ai fait du commerce avec assil1001 et on a s'impatisé . Je souhaite vous rejoindre pour gagné en expérience du jeu, car vous êtes bien classée et que vous êtes pas une masse alliance et que l'ambiance de l'alliance a l'air bien

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : Moyen j'était sur le serveur Pi l'année dernière pendant 6 mois puis j'avais abandonnée cause de problème personnel et familliale j'était diplomates dans une alliance de pi et j'ai fait toute l'alliance ( les rôles le forum le recrutement l'ambiance )car les autres faisai rien 

Votre progression sur le jeu? (date de commencement sur rho et merci de remplacer le lien de ika world par celui vous concernant directement) 
je c pas exactement quel jour mais j'ai cré des que j'ai pu l'alliance et elle a était créé le 14 12 11 il a du me falloir une ou 2 semaine grand max pour fondez mon alliance. je me suis  dévellopé vite car les personnes de mon ile a mon arrivé avez tous 1000 pts et je l'ai é ratrappé et meme doublé

Jouez vous avec ou sans ambroisie ? sans mais si il me reste du crédit sur mon portable mais pas bcp environ 10 par mois kan il me reste du crédit donc pas tout le temps

Mes qualités sont ma logique, mon éloquence pour les traités ou pour le commerce ou encore ma sociabilité et  ma stratégie
Mon grand défaut c'est mon orthographe je ne suis pas térrible en orthographe je peut me corrigé mais il reste encore quelque petite faute et que quand je parle ou que j'explique je fait des gros pavé pour certains sa ne leur plais pas donc j'essaye de réduire

Merci d'avoir pris l'obligence d'avoir lu ma candidature et j'attend votre réponse quel soit favorable ou non 
Merci d'avance

Paulo  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Salut et bien venue sur le forum !
Ta candidature est intéressante, à voir !

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

bienvenu paulo sur le forum ,
 je suis pour étant prés de nous et tu connais le jeu , un bon points ! Laughing mais tu as trés peu de points généraux

assil1001
-LM-

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

beh je t'ai demandé de te présenter alors je suis pour mais quand même tu m'as promis de te faire une armée ne l'oublie pas, ici tout le monde en a une c''est une obligation! Okay

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Oui je pense aussi que tu dois te faire une petite armé pour te défendre, et surtout il faut avoir ou moins 2 bateaux de guerre dans chaque port vu ton niveaux ,
Vu ta proximité je dirai oui !!!

dtrakai
-LM-

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Belle candidature bonne description mais manque de pts généraux mais pour l'effort et la proximité puis la connaissance d'un des membre 
je dirais OUI!

A-style82
-LM-

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

POur moi c'est ok 

Loron
-LM-

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Juste un manque de points totaux mais le reste m'a l'air correct. POUR ! Wink

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum, 

Pour ma part je dirais qu'il te manque pas mal de point pour nous rejoindre, en effet on est arrivé a une moyenne de 57k pts avec 10 membres au dessus de la moyenne. le reste est en dessous avec le plus petit a 20k pts.

J'ai néanmoins quelque question, sur pi tu as fondé quelle alliance ? et en 6 mois tu as réussi a atteindre quelle niveau en pts ? 

tu dis aussi "je vais devenir un raideur si j'ai quelque conceil de personne expérimenté" en 6 mois sur PI tu n'as pas eu le temps de voir comment raider ? comment faire une bonne compos ... ? 

Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

quand je disai 6 mois je disé un mois a peu près j'ai du restez pas longtemps en fete car j'avez atteint les 20 000 . J'était un farmer sur Pi l'alliance je ne l'avez pas fondée j'ai juste fait le forum les rangs et le recrutement  pour le nom de l'alliance demandez a asesino sur mon ile pour lui demander des info c'était lui qui avez fait l'alliance

Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Si j'ai vu comment raider mais je n'ai jamais essayer et comme quelque personne de votre alliance on des bon point en généraux je préfere des conceils comme je n'ai jamais était un raider

Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

la je n'ai pas monter bcp de pts car j'essaye de monter toute mes RDG pour faire une autre ville sur l'ile ou vous etes car j'ai besoin de vin pour la satisfaction et donc pour faire de l'armé

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

évite de faire plusieurs message comme ca, tu peux faire édité je crois non ?

Tu dis avoir 4 villes donc étonnant une 2ième ville de vin 

Dernière édition par spartacus le Mer 25 Jan - 15:59 (2012); édité 2 fois
Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

non pas d'un deuxieme ville de vin j'ai 2 ville de souffre pour l'armé les 2 sur la capital et 2 sur du marbre pour pouvoir me fournir en quantité Mais javais oublier qu'il me fallait une ile sur du vin car sur pi j'avais était direct sur du vin et le nom de l'alliance je vien de m'en rappeler c'était légions damnees

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

je viens de voir sur ika word que tu as 2 villes de marbre et 2 villes de souffre.

Pour moi ca sera NON, avoir se genre de ville ne va que ralentir ton développement, surtout ta recherche. Tu ne sais pas raider, pas attaquer, et je doute que tu sache te défendre. 
De plus tu es largement en dessous du niveau de l'alliance niveau pts et tu ne feras que réduire notre moyenne de point.

Il nous reste que 2 places dans l'alliance, et je vois pas pourquoi on te donnerai l'une d'elle

bon jeu a toi 
cordialement 
spartacus62 chef des LM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange