Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paulo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Je peut pas avoir un durée d'essai pour faire mais preuve . Je comprend que je n'ai pas les points. Je sais que j'ai fait un mauvais choix stratégique avec mes villes et je vais me rattraper vite fait avec un peu d'aide il me reste une dernière RDG a monter puis je fait ma ville sur l'ile de vin. Pour ce qui est de me défendre je croie que j'ai une petite defence mais vous savez les résond pourquoi je n'ai pas une grande armé mais des que cela sera fait je peux te promettre que je vais me faire une grande armée  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Pour avoir une grande armée il faut beaucoup d'or et pas 2 villes de souffre, sur pi j'ai 8 villes presque 300 000 points et sur les 8 villes j'ai 1 ville de souffre seulement. Cela ne m’empêche pas de pouvoir faire une armée a 12 000 PG. 
Pour l'or il te faut surtout du vin et du marbre, sans compté que tu as pas de cristal alors qu'il te faut des académies développé sur chaque ville. Une grande armée de phalange et d'archet tout les membres de l'alliance peuvent le faire mais dans 2-3 mois quand il y auras des guerres c'est de GAV, de tireurs d'élite, de gyro, de mortier, de bombardier qu'on aura besoin, la clé de la réussite sur le jeu c'est la recherche même pour le développement de tes villes.
Une fois que tu es en retard la dessus le retard pris et dure a rattraper 

Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Oui je comprend mais j'ai comme point de recherche par heure: 182.3 Pts  dans 9j et 6H j'ai la recherche poudre a canon toute mais académie son lvl 7  et la satisfaction je vais l'avoir quand je serai sur l'ile de vin dans 2j max avec un peu d'aide je peut y parvenir se soir ou demain matin et c'est pour des faute comme cela que je prendre de l'expérience a vos coté. Les points sont difficiles a rattraper mais pas impossible et c'est en étant liée que l'on peu avancé 

dtrakai
-LM-

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

Bon après avoir lu cette passionnent conversion je pense que tu devrait trouver une alliance a ton niveaux Paulo
les EBR ou les MDT pourront surement t aider Twisted Evil .....

Paulo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paulo Répondre en citant

donc je ne peu pas rentré dans l'alliance est-ce que si j'augmente je pourrai vous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange