Les Lapins Morts Index du Forum

Les Lapins Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mystogan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystogan
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Pseudo:  mystogan

Localisation (ex: 4x 4x) :
27:49 / 28:49

Nombre de points totaux : 760

Nombre de points généraux :

Nombre de villes : 2

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) : Farmer pour le moment mais compte passer en mixte à partir de la 3ème colonie.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? :
minimum 1 fois par jour

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? :

Le forum est pour moi une bonne idée, si elle est dans l'optique d'être la vitrine d'une alliance et si elle permet l'accès aux informations à tous ces membres rapidement cependant elle ne peut remplacer complètement l'interface in-game de messagerie en cas d'attaque ou de guerre.

Étiez-vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? :
Non

Avez-vous des ennemis sur le monde Rho ? Si oui lesquels ? :

Non pas d'ennemi pour l'instant, pas d'ami non plus cela dit.

Comment avez vous connu notre alliance, et Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? :

La seule près de mes terriers qui me permettrait d'intégrer une alliance pour la première fois, je ne cacherai cependant pas que si je souhaite la rejoindre c'est en comptant sur la volonté de cette alliance à convoiter les hautes sphères de RHO car ma détermination pour cette cause est sans pareil .

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? :

2ème expérience sur Ikariam la première étant sur le serveur PI ou j'ai atteint pour l'instant le top 1200 et je ne cesse de monter dans le classement.

Votre progression sur le jeu?
??????

Jouez vous avec ou sans ambroisie ?

Avec

Une petite présentation irl ?

Alexis 21 ans travaille dans l'hôtellerie restauration passionné de cinéma, jeu de réflexion-stratégie-logique , de culture japonaise, Pragmatisme et Humour cynique sont de mise avec moi, j'espère que cette candidature saura vous séduire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

salut a toi mystogan et bienvenue sur notre forum, 

tout d'abord j'ai quelque question, certe tu ne peux pas donner ta progression ici mais tu as commencé quand sur PI pour être top 1200 ? 

Je vois aussi que tu es chez les vieux loups sur PI, tu entends quoi par convoiter les hautes sphères de rho ? 

pour information, on compte pas devenir une alliance de masse mais de qualité, les débuts vont être un peu dur puisque nous sommes isolé ici comparé au alliance situé en 50 50 et le fait que nous sommes encore en construction. Mais l'union fait la force et nous avons des membres qui ont une grande expérience.

je laisse les autres membres de l'alliance prendre connaissance de ta candidature et nous te donnerons notre décision par la suite. Smile 

Je tiens aussi a souligner le fait que tu as bien donner pour la scierie des 2 iles, c'est une bonne attitude a adopté et un bon point pour toi si jamais ton terrier se fait attaquer n'hésite pas a demander de l'aide 

Mystogan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Pour répondre à tes question sache que j'ai commencé mi avril sur PI et continue ma partie: 5 colonie (2 marbre) cependant mon pseudo sur ce serveur est pepitoshio, capitale en 90:55 mes îles sont sur l'atoll et je ne fais pour l'instant partie d'aucune alliance sur ce serveur.

Pour les hautes sphères, je laissais juste entendre que je souhaite à titre personnel être dans le top 200 et porter une alliance dans le top 50 serait satisfaisant. Je suis ravi d'entendre que les membres de cette alliance aient une certaine expérience et je suis convaincu que la force d'une alliance n'est pas tant due au nombre que à la puissance et la cohésion des membres qui la compose. En espérant de bonne nouvelles.

Cordialement, Mystogan.

yoshi nOOrris
les copains des lapins

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Je ne suis pas de l'alliance mais : mi-avril ? Le serveur est sorti le 10 mai ^^ Tu joues sur le serveur test anglais qui sort tout le temps avant les autres pays ou quoi ? ^^

Merci Vodius et MSaid !

yoshi nOOrris,
top200 et VNR sur PI,
top200 et chef Ŧiŧåŋ sur Rho

Mystogan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Oups ! En effet la boulette Wink  je viens de consulter mon mail d'activation il date du 29 mai désolé pour l'erreur, ma mémoire à défailli quelque peu Wink.

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

une chose me gène énormément sur ta candidature, tu es sur PI depuis le début du serveur et pourtant tu n'es que top 1200. Sur Pi j'ai commencé le 17 juillet et je suis top 400, cela reflète une évolution très lente de ta part et j'ai peur que la même chose se produise ici. 
Pour moi ca sera NON

Mystogan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Oh mais j'ai une explication simple pour ça je suis parti en saison en corse pendant deux mois et demi sans internet le mode vacance ne durant qu'un mois je crois et mon compte est passé en inactif tout les mecs de l'atoll me sont passé dessus en file indienne (mon compte n'avait pas été supprimé car j'avais de l'ambroisie) début septembre j'avais 220 000 point de recherche 800 000 en or mais pas de ressources, cependant je comprends tes raisons pour ton refus et j'espère éventuellement plus tard rejoindre votre alliance si je réussi à dissiper tes doutes.

jean1000flip
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

on suivra ton évolution

spartacus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

ca fait un peu plus de 15 jours qu'on suit ton évolution, et tu arrives a rester dans la moyenne de l'alliance. Je pense parler au nom de tous a t'acceptant parmi nous

Dadar
-LM-

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

bienvenue sur notre forum,
Comme l’a dit notre chef ce ok pour moi

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Laughing c'est ok pour moi aussi

Jaja
-LM-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Bonjours,

Ca fait quelque temps que j'avais parlé de ma candidature à Spartacus mais j'attendais de voir mon évolution du fait que je sois en alternance pour mes études se qui me laisse peut de temps. Bref je vous passe ma petite vie!! ^^ 
Je pense avoir se qui faut pour rentrer dans votre alliance, après si vous avez des questions dîtes-moi!! 

Cordialement.

Claudia
-LM-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

j'attendais ta demande depuis longtemps !! loll j'aimerais un peu que tu te presente dans un nouveau sujet !!!

Jaja
-LM-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de mystogan Répondre en citant

Présentation du style quoi? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de mystogan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Morts Index du Forum -> Externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange